Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire - The Masquerade
27 novembre 2007

Screenshots

Maudits malkav'... Ma curiosité tourne à la fascination face à ces clowns psychédéliques !

J'ai eu la chance ou la malchance de rencontrer une malkavienne une fois, et croyez-moi, cette impression là... Comme si on passait votre tête dans un broyeur à ordures : eh bien ce n'est pas qu'une impression.
Je savais que cette petite fouine à la démence facile fouillait ma tête - et je la comprends héhé, dans ce sens je suis irrésistible. Le tout après, c'est de ne pas paraître trop surprise lorsqu'elle se met à énoncer - sur l'air de la mère Michelle qui a perdu son chat- les informations secrètes que vous vous apprêtiez à lui révéler.

Le pire c'est d'imaginer que parmi leurs élans de folie, il faut discerner une possible vérité. Voyez l'truc ? De la clairvoyance en barres, sans chocolat ! Intéressant.

Et comme si le tableau n'était pas assez tordu comme ça, elle m'a demandée de bien vouloir lui envoyer les doubles des photos que je projetai de faire d'elle , "pour allumer un auto-feu de joie."  Vraiment intéressant.


screenshot

Fond musical du Diaporama : The Golden Age of Grotesque - Marilyn Manson

All our monkeys have monkeys
we drive our deathcrush diamond Jaguar Limosines
We're not fantastic motherfuckers, but we play them on TV
It's a dirty word Reich, say what you like
It's a dirty word Reich, say what you like
 
We're the low Art Gloominati, and we aim to depress
The scabaret sacrilegends
This is the Golden Age of Grotesque
 
We're the low Art Gloominati, and we aim to depress
The scabaret sacrilegends
This is the Golden Age of Grotesque
 
The devils are girls with Van Gogh's missing ear
You say what you want but filth is all that they hear
I've got the jigger to make all you bigger
Ladies und gentlemen
So drop your pissroom mate, and make sure you're not late
You tramps and lunatics
Here's a trick that's gonna make you click
 
We're the low Art Gloominati, and we aim to depress
The scabaret sacrilegends
This is the Golden Age of Grotesque
 
We're the low Art Gloominati, and we aim to depress
The scabaret sacrilegends
This is the Golden Age of Grotesque
 
It's a dirty word Reich, say what you like
It's a dirty word Reich, say what you like
 
So my Bon Mots, Hit-boy Tommy Irons, Rowdy rowdies, Honey-fingered Goodbye Dolls
Hellzapoppin, open your third nostril
Put on your black face, and your god is gone
 
We're the low Art Gloominati, and we aim to depress
The scabaret sacrilegends
This is the Golden Age of Grotesque
 
We're the low Art Gloominati, and we aim to depress
The scabaret sacrilegends
This is the Golden Age of Grotesque
 
We sing la la, la la, la la lah
We sing la la, la la, lah
La la, la la, la la, lah
We sing la la, la la, la la lah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vampire - The Masquerade
Publicité
Archives
Publicité