Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire - The Masquerade
1 octobre 2007

Arikel

Remontons à l'époque de la Première cité : Enoch, l'an moins 9000, où Arikel (ou Loz) est décrite (voire aussi décrit !) comme étant dans les premiers nés de la 3ème génération. Elle est la soeur jumelle de Malkav. Arikel, primogène Toreador, est l'infante de Zillah, la troisième infante de Caïn. C'est ainsi qu'elle lui transmettra Auspex par le sang, comme ses frères (Malkav et Saulot).

 

L'amour de l'Art naît dès la première Toreador. On trouvera dans la cité d'Enoch nombreuses de ces sculptures. Mais, le clan Toreador a beau se faire appeler les Artisans à l'époque de l'Age des Ténèbres, il n'en demeure pas moins qu'on les surnommera par la suite les Dégénérés. On raconte qu'Arikel étreignit des jumeaux. Elle les gâta de trop si bien qu'ils tombèrent dans la débauche, protégés de la douleur qu'aurait pu susciter les dures conditions de la première cité. Certains vont jusqu'à dire que l'un des jumeaux aurait tué son propre frère voire même son Sire.

 

Nosferatu (ou Absimillard) était l'amant d'Arikel. Mais cet amour pris fin avec la malédiction de Caïn. Nosferatu décida de se cacher d'Arikel puiqu'il n'ignorait pas qu'elle apprenait à ses infants d'être fiers de leurs beautés. D'autres rumeurs racontent qu'Arikel vit Nosferatu et semblait répugnée. Son ancien amant se mit alors à la détester ainsi que Caïn et il jura de les tuer. Certains affirment qu'il aurait profité de la chute de la seconde Cité pour dévorer le coeur d'Arikel.

 

Arikel n'échappa pas à la malédiction de Caïn, comme (presque) tous les Antédiluviens. Caïn demanda à voir la primogène Toreador mais celle-ci préféra admirer l’éclat de son nouvel esclave. Son obsession pour la beauté valu trois refus aux invitations de Caïn et c'en était plus ce qu'il ne pouvait supporter. Il l'a maudit alors à devenir dominée par son obsession.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vampire - The Masquerade
Publicité
Archives
Publicité